Cash Converters dévoile son deuxième spot TV : les Siamois

Découvrez notre nouveau spot TV : Les Siamois

CASH CONVERTERS FAIT SA PUB !

 

En 2018, Cash Converters souhaite plus que tout assoir son positionnement de leader et faire rayonner sa notoriété. Pour cela, notre service de communication lance une toute nouvelle campagne de publicité en rupture parfaite avec les communications antérieures. Après le film L’accouchement (Spot TV L’accouchement #1), voici Les siamois.

Dans cette nouvelle comédie deux frères siamois jouent ensemble à un jeu vidéo dans un parc lorsque soudain… un arbre s’abat… On retrouve là une valeur émotionnelle forte à travers l’amour fraternel. L’absurdité de la situation est poussée à son paroxysme lors de la révélation finale dans le magasin Cash Converters. En définitive, il est clairement inutile de raconter des histoires pour vendre ses objets chez le numéro 1 de l’achat vente de produits d’occasion aux particuliers.

Depuis le 7 mars et jusqu’à fin novembre 2018, retrouvez ce spot TV sur les chaînes de la TNT et Canal Sat (W9, NRJ12, L’équipe 21, Game One …). N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ! La #CashConvertersTeam compte sur vous !

Découvrez la version du spot « Les Siamois » en 15 secondes :  Les Siamois #2