Être directeur(ice) de magasin chez Cash Converters

CE QUI M’ATTEND

////////////////////////////////////////////////////////

J’anime et motive mon équipe pour la tirer vers le haut.

Je garantis l’application du savoir-faire et de la politique commerciale de Cash Converters (merchandising, propreté du magasin, discours commercial, accueil client, etc.).

Je m’occupe de la gestion des stocks (inventaires, gestion des retours, stocks âgés, etc.).

J’analyse les résultats du magasin et met tout en place pour qu’ils restent au vert.

 

CE QUE J’APPRENDS

////////////////////////////////////////////////////////

J’apprends à évoluer à la même vitesse que le métier. Je me forme, puis forme mon équipe, aux nouveaux services proposés par l’enseigne ainsi qu’aux nouvelles méthodes de travail.

 

CE QUI ME CARACTÉRISE

////////////////////////////////////////////////////////

L’enthousiasme est ancré dans mon ADN !

Je suis convaincu(e) par le concept de l’enseigne Cash Converters et je possède des qualités commerciales évidentes pour exercer le métier.

Je suis capable de manager une équipe et de créer une cohésion de groupe.

J’ai une appétence pour les produits high tech : montre connectée en entrée, smartphone en plat principal et tablette tactile en dessert.