Livraison

Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, Cash Converters propose trois modes de livraison :

LA LIVRAISON À DOMICILE

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Vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile avec notre service Chronopost au moment du passage de votre commande, à l’étape « Mon Panier ». Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi. Après la validation de votre commande, un email vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre commande.

Logo Chronopost

À chaque étape, Chronopost vous envoie un SMS ou un email. Dès la livraison de votre colis, vous allez recevoir une notification par mail ou SMS. Dans le cas, où vous êtes absent(e), vous pouvez le mentionner en cliquant sur un lien, vous permettant de changer la date de livraison.

QUAND MON COLIS SERA T-IL LIVRÉ ?

Chronopost vous offre la possibilité de recevoir vos colis de 8h à 22h, du lundi au dimanche selon le choix de votre expéditeur. Pour suivre l’acheminement de votre colis, rendez-vous sur le suivi en ligne. Chronopost vous envoie également un SMS ou un e-mail, pour suivre votre commande.

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

Si vous êtes absent(e) le jour de la livraison, et selon le choix de votre expéditeur, vous pourrez choisir de reprogrammer votre livraison à la date de votre choix ou de faire livrer votre colis dans l’un de nos points de proximité.

LA LIVRAISON EN POINT RELAIS

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Logo Chrono 13 Point Relais

Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis en point relais au moment du passage de votre commande, à l’étape « Mon Panier ». Cash Converters vous envoie un mail de confirmation quand votre colis se trouve en point relais.

Si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant :

14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost

8 jours en relais Pickup.

N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité afin de récupérer votre colis.

Vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom avec votre pièce d’identité pour retirer le colis.

Si vous ne pouvez récupérer votre colis dans ces délais, il sera retourné à l’expéditeur.

LE CLICK & COLLECT (RETRAIT EN MAGASIN)

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AYEZ LE BON RÉFLEXE AVEC LE CLICK AND COLLECT !

Notre service Click & Collect permet de venir retirer en magasin votre commande effectuée en ligne. En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande en ligne, votre commande sera disponible en magasin dès le lendemain (sous certaines conditions), et vous pourrez être certain de ne pas manquer vos achats.

Le retrait du produit dans le magasin initial de votre achat est GRATUIT et sur l’ensemble de nos magasins. Vous pouvez venir récupérer vos produits dès réception de l’email durant les heures d’ouverture du magasin choisi.

Pour retirer votre colis, vous devez vous rendre dans le magasin sélectionné, vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, du numéro de la commande ou de l’email de confirmation de commande et de vous adresser à la personne référente.

Une tierce personne mandatée par vous, peut également venir récupérer votre commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d’identité, de la pièce d’identité du destinataire de la commande ainsi que du numéro de commande.

Il est possible d’indiquer votre magasin favori dans vos informations personnelles liées à votre compte.

DES QUESTIONS SUR LA LIVRAISON DE VOS COMMANDES ?

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Pour toute information complémentaire concernant une commande ou la livraison de celle-ci, merci de contacter directement le magasin concerné.