Interview de Ronan Pensec

Découvrez les projets de l’enseigne Cash Converters avec Ronan Pensec le directeur du réseau :

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre réseau ?

Bonjour, Cash Converters est le créateur du concept d’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers. C’est un concept australien présent dans 21 pays avec plus de 800 points de vente et nous avons 120 magasins en France.

Que pouvez-vous nous dire sur votre développement ?

Avec 120 points de vente en France on considérère que notre potentiel est double. On souhaite investir des villes de taille moyenne, les plus importantes dans lesquelles nous ne sommes pas encore présents. On souhaite également investir les galeries commerciales et centres commerciaux à travers le concept City qui connait un grand succès depuis quelques années.

Qu’est-ce qui vous différencie de la concurrence ?

En 2019 des collaborateurs Cash Converters peuvent devenir franchisés. Nous allons les accompagner d’un point de vue capitalistique et opérationnel pour monter leur franchise et devenir franchisé Cash Converters. De plus, nous allons renforcer notre offre digitale www.cashconverters.fr avec une offre exhaustive et en nouant des partenariats stratégiques avec d’autres plateformes web. Je vous invite à les découvrir sur www.cashconverters.fr

A très bientôt

Mr Ronan Pensec, le directeur du réseau

N’attendez plus, rejoignez-nous ! developpement@cashconverters.fr