L’enseigne

Fondée en 1984 dans l’ouest Australien, l’Enseigne s’est implantée en France en 1994. Présent dans plus de 21 pays avec un réseau de plus de 800 magasins,

Cash Converters est LE leader mondial de l’achat-vente aux particuliers.

Depuis l’ouverture du premier magasin Australien, l’Enseigne a connu une croissance rapide à travers le monde.

Fondée en 1984 dans l’ouest Australien,
l’Enseigne s’est implantée en France
en 1994.
Présent dans plus de 21 pays avec
un réseau de plus de 800 magasins,

Cash Converters est LE leader
mondial de l’achat-vente
aux particuliers.

Depuis l’ouverture du premier
magasin Australien, l’Enseigne
a connu une croissance
rapide à travers le monde.

Fondée en 1984 dans l’ouest Australien, l’Enseigne s’est implantée en France en 1994. Présent dans plus de 21 pays avec un réseau de plus de 800 magasins,

Cash Converters est LE leader mondial de l’achat-vente aux particuliers.

Depuis l’ouverture du premier magasin Australien, l’Enseigne a connu une croissance rapide à travers le monde.

LE CONCEPT

///////////////////////////////////////////

ACHAT

&

VENTE

ACHATVENTE

 

&

Notre métier est l’achat & la vente de produits d’occasion aux particuliers.

Nous rachetons des produits en ca$h et les vendons avec une garantie, après avoir été vérifiés et contrôlés.

Aujourd’hui, quels que soient leurs âges et catégories socio-professionnelles, nos clients sont intéressés, pour de multiples raisons, par la possibilité de vendre leurs biens inutilisés et d’en acquérir de nouveaux à moindre prix.

2 MAGASINS ADAPTÉS À CHAQUE ENVIRONNEMENT:

MAGASIN

STANDARD

Pouvant être qualifiés de « grandes surfaces » de l’achat vente de produits d’occasion aux particuliers, les magasins ont une surface allant de 121 à 400 m2 et comportent une salle d’achat, ainsi qu’un magasin de vente.

MAGASIN

CITY

Il s’agit d’un format adapté pour les centres villes ou galeries commerciales.
Fin 2017, sur un réseau de 130 magasins, 52 sont du format CITY.
Situés au cœur des villes, ces espaces mesurent entre 80 et 120 m2.
L’offre de produits est plus concentrée. Les produits stars des magasins « city » sont les jeux vidéo, les bijoux, la téléphonie et l’informatique.

CHAQUE MAGASIN EST DIVISÉ EN DEUX ESPACES :

UN ESPACE ACHATS :

  • Négociations avec les clients
  • Test des produits
  • Achats en cash
  • Vente avec option de rachat

UN ESPACE VENTES :

  • 17 familles de produits
  • Produits garantis
  • Diversité et multitude de produits

UNE GRANDE VARIÉTÉ DE PRODUITS :

UNE GRANDE VARIÉTÉ DE PRODUITS :

Bibelot

Bijoux

Car Audio

CD

DVD

Electroménager

Games

Sono et Hifi

Informatique

Livres

Musique

Outillage

Photos Vidéo

Sport

Téléphonie, smarthphone

Télévision