Cash Converters s’implante à Villabé

Romain Barraud ouvre son premier magasin sous l’Enseigne Cash Converters, il opte pour un format City situé dans le centre commercial de Villabé, route de Villoison. Placé dans un lieu stratégique, en face des caisses d’un supermarché, l’avenir de ce magasin est prometteur.

Il s’agit du deuxième magasin Cash Converters à ouvrir en centre commercial. L’activité de l’enseigne, non rythmée par les saisons ou les temps forts du calendrier, draine du trafic toute l’année ; au bénéfice des centres commerciaux qui vise à réduire la vacance commerciale.

L’ouverture aux achats a lieu ce mercredi 26 septembre. Les clients ont la possibilité de vendre leurs anciens téléphones, ordinateurs, jeux-vidéo, produits culturels… et même leurs bijoux en or et en argent. En effet, toute l’attractivité des magasins Cash Converters réside dans la variété des objets achetés et revendus.

Quelques semaines d’ouvertures d’achat aux particuliers permettront ensuite à Romain et son équipe de mettre en place les deux activités au sein du magasin : l’achat et la vente de produits d’occasion aux particuliers.

VOTRE MAGASIN CASH CONVERTERS

///////////////////////////////////////////

Centre commercial Carrefour A6
Route de Villoison – 91100 VILLABE

Horaires :

Lundi au vendredi : 10h – 20h

Samedi: 9h – 20h

Plus d’information, retrouvez sa page magasin : Cash Converters Villabé