Nos deux types de magasins

Standard

 
chateauroux w02 site

City

 
brest w01 site

 

Les magasins Cash Converters Standards

Généralement situés en périphérie des grandes villes, dans des zones commerciales, les magasins Cash Converters mesurent entre 200 et 600m2 environ.
Reprenant tous le même concept, ils ont de ce fait, la même disposition en deux parties:

  • La salle d’achat où se présentent nos clients avec leurs produits, se compose d’une salle d’attente et de comptoirs où nos acheteurs les accueillent pour négocier le prix de leurs biens. Les produits sont testés directement dans la salle d’achat.
  • La partie vente est organisée comme une véritable grande surface avec des rayons spécifiques pour chaque famille de produits et une caisse (où se situe en général le rayon bijoux). Cette classification est importante pour permettre une bonne approche du client et un repérage direct des produits par ces derniers. C'est cette mise en place des magasins qui nous vaut le surnom de « grande surface de l’occasion » !

Les magasins Cash Converters City

Depuis quelques années maintenant, toujours à la pointe de l'innovation, Cash Converters a créé un nouveau concept de magasins de plus petite taille : Cash Converters City. Situés en plein cœur des grandes villes, ces espaces mesurant entre 80 et 120m2 environ sont plus adaptés à la population urbaine qu’ils visent. Même si les zones d’achats et de ventes sont toujours séparées à la manière des magasins « classiques », les produits sont plus adaptés à la taille du magasin et aux consommateurs vivant en centre ville. Ici pas de gros électroménager ou de matériel sportif, mais une place plus importante accordée aux DVD, l’électronique, informatique, hifi, et bien sûr les rayons starsTéléphonie, games et bijoux.

contactez nous

L'intérieur de nos magasins

 

 

Games CD Audio DVD Sport outillage Electromenager Informatique TV vidéo Equipement de la maison Téléphonie Bijoux Sono Hifi Automobile Photo video optique
Retour vers le haut